question d'heure avec le parser d'atv

1 réponse
babaz
Bonjour,

j'ai un pb d'horaire avec le parser d'atv. J'ai bien toutes les chaines
françaises hertziennes mais les programmes ne sont pas à la bonne heure
(décalage de deux heures). pourtant j'ai mis cette ligne de cde dans le .ini
:

local.TimeZone=Europe/Paris

y a t'il autre chose à faire ?

Merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

CrazyCat
babaz wrote:
local.TimeZone=Europe/Paris

Je présume que tu utilises les programmes d'eurotv, donc ajoute une ligne:

eurotv.TimeZone=Europe/Paris

Pour infos: j'ai mis la ligne local.TimeZone=.... en commentaire et ça
marche tout aussi bien.
--
CrazyCat from C-P-F.org