Question débile et sans importance sur Safari 3.x

Jacques Perrocheau
Bonjour,

J'ai une question débile et de peu d'importance sur Safari 3.x ;-)

Quelqu'un sait-il pourquoi le paramètre "CFBundleShortVersionString"
dans"/Applications/Safari.app/Contents/version.plist" et
"/Applications/Safari.app/Contents/Info.plist" est bloqué à 3.0.4 dans
les versions (installations, mises à jour) pour Mac OS X 10.4.11 alors
que pour les versions pour Mac OS X 10.5.x, ce paramètres est en
concordance avec le numéro de version "CFBundleGetInfoString" ?

C'est peut-être une particularité sur mes machines...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

danrob
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Bienvenue au club.
Même constat : Safari 3.2.1 (10.4.11 PPC)
Jacques Perrocheau
In article <1izt93r.15yeykybnxgdN%,
(Daniel Robillard) wrote:

> C'est peut-être une particularité sur mes machines...

Bienvenue au club.
Même constat : Safari 3.2.1 (10.4.11 PPC)

Visiblement on ne passionne pas les foules avec cette question
cosmétique. ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
danrob
Jacques Perrocheau wrote:

Visiblement on ne passionne pas les foules avec cette question
cosmétique. ;-)

A partir de combien commence une foule ?
Deux, c'est un bon début ;-)
Jacques Perrocheau
In article <4a0d99c3$0$21371$,
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Puisque la question n'a intéressé personne, je vais me faire une réponse
;-).

J'ai eu la curiosité de télécharger l'installateur autonome
Safari3.2.3Ti.dmg. En regardant avec Pacifist dans les entrailles de
l'Archive.pax.gz et en extrayant "à la main" les fichiers:

"/Applications/Safari.app/Contents/Info.plist" et
"/Applications/Safari.app/Contents/version.plist"

je m'aperçois que les numéros de version dans les dits fichiers sont
tous à 3.2.3. Bon j'en conclue hâtivement que l'installateur de la mise
à jour automatique n'était pas sec. Je réinstalle avec ce dernier
installateur "par dessus" mon actuel Safari 3.2.3 et quelle n'est pas ma
surprise de constater que dans le fichier
"/Applications/Safari.app/Contents/Info.plist"
CFBundleShortVersionString est toujours à 3.0.4 (???).

De guerre lasse, j'ai fini pas mettre 3.2.3 à la main.

Une explication à mes déboires esthétiques ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226