Question de débutant sur l'aide de Flash MX

1 réponse
lepton
Bonjour a vous tous.

Je viens tout juste d'installer Flash MX Pro 2004, jusque la pas de
problème j'accède bien sur a l'aide mais voila que celle-ci est
affichée dans une police très petite, voir illisible et ce en gris sur
fond blanc, ce qui n'arrange rien !

Il est possible de paramètrer l'affichage de l'aide pour au moin
pouvoir passer a une police plus grande.

Merci a l'avance pour votre collaboration.

Gillis

1 réponse

Veamos
[q][i]Originally posted by: [b][b]Newsgroup User[/b][/b][/i]Merci a l'avance[/q]

Fallait pas!

Sur mon iMac, elle s'affiche tres bien, peut-etre que ca vient de ton ordi =
changer l'ordi,
Peut-etre que tu n'as plus assez d'encre dans ton ecran = changer l'ecran car
on ne trouve pas d'encre pour ecran dans le commerce,

Peut-etre que tu peux garder ton ordi et ton ecran,

Modification de la taille du texte affich? dans le panneau Aide

Si vous utilisez un ordinateur portable, il peut ?tre utile d'agrandir le
texte affich? dans le panneau Aide. Si vous modifiez la taille du texte dans
votre navigateur, cette modification sera refl?t?e dans le panneau Aide. Si
vous utilisez Windows, vous pouvez modifier la taille du texte directement dans
le panneau Aide ; la taille du texte dans votre navigateur sera ?galement
modifi?e.

Pour modifier la taille du texte affich? dans le panneau Aide ? l'aide de
votre navigateur :

Quittez Flash MX 2004.
Ouvrez votre navigateur et suivez les instructions pour agrandir le texte dans
votre navigateur.

Lorsque vous d?marrez Flash MX 2004, la taille du texte du panneau Aide
correspond ? la taille que vous avez s?lectionn?e pour votre navigateur.

Pour modifier la taille du texte affich? dans le panneau Aide ? l'aide du
panneau Aide (Windows uniquement) :

Ouvrez le panneau Aide et choisissez une rubrique.
S?lectionnez du texte dans le corps de la rubrique d'aide.
Maintenez la touche CTRL enfonc?e et faites rouler la molette de la souris.

Ceci augmente ou diminue la taille du texte.

Remarque : La taille du texte dans votre navigateur est ?galement modifi?e.

Toutes ces infos se trouvent dans l'aide a la page
Utilisation du panneau Aide

Bon courage,