Question de debutant

Le
evanna
Bonjour tlm,

Je ne sais pas si je suis sur le bon Ng mais j'en ai pas vu de plus adapté.

En fait, c'est pour avoir un conseil. Je voudrais me "mettre" à linux. Mais
quelle version choisir ? Où puis je trouver un site orienté débutant ?

Merc pour vos réponses.
Frédéric Logier
Le #4507441
Le Sat, 03 Apr 2004 19:19:11 +0200, evanna a écrit :

En fait, c'est pour avoir un conseil. Je voudrais me "mettre" à linux. Mais
quelle version choisir ?

Mandrake

Où puis je trouver un site orienté débutant ?

Quand il refonctionnera :
http://www.lea-linux.org/

evanna
Le #4507371
"Frédéric Logier"

[...]

Merci Frédéric

Nicolas Martelliere
Le #4507181
"Frédéric Logier"

En fait, c'est pour avoir un conseil. Je voudrais me "mettre" à linux.

Mais

quelle version choisir

Essayes Knoppix (Debian) pour avoir une idée d'un environnement autre
que "Windows"

A+

Frédéric Logier

"Frédéric Logier"