Question sur le decodeur Sagem TNT SAT

jide
Bonjour, etant dans "une zone d'ombre" de la TNT ( et pas dans le
Pacifique, a 60km de Paris..) je n'ai pas le choix : c'est Astra et TNT
SAT! ( sauf erreur ). Mais apparemment il n'y a pas de decodeur Sagem TNT
SAT a disque dur enregistreur et je serais oblige de garder mon
magnetoscope a bande.
Actuellement celui ci, et un lecteur de DD, sont raccordes a mon decodeur
analogique sur Atlantic Bird. Cela sera t il possible sur le Sagem TNT
SAT?
Merci de vos infos, c'est vraiment le b.. dans ce secteur! :-(
J.D.

cmoileena
On 23 nov, 16:45, jide wrote:
[...]

Pourquoi prendre le sagem alors !

Il me semble qu'il en existe d'autres compatible tnt sat avec prise
usb pour raccorder un disque dur !
cartomi
jide avait écrit le 23/11/07 :
[...]

bah en tous cas eviter le sagem....
eventuellement attendre que l'offre se renforce pour avoir des
terminaux un peu plus evoluées
jide
> Il me semble qu'il en existe d'autres compatible tnt sat avec prise usb
pour raccorder un disque dur !

Je suis preneur de toute référence!
Merci de la réponse
J.D.
moi
cartomi a écrit :
jide avait écrit le 23/11/07 :
[...]

Dans les nouveautés technologique si on doit toujours attendre le mieux
on se passe de tout.

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
cartomi
Il se trouve que a formulé :

Dans les nouveautés technologique si on doit toujours attendre le mieux on se
passe de tout.

oui mais de la se jeter sur le premier truc proposé...
moi
cartomi avait soumis l'idée :
Il se trouve que a formulé :

Dans les nouveautés technologique si on doit toujours attendre le mieux on
se passe de tout.

oui mais de la se jeter sur le premier truc proposé...

Tout à fait d'accord , il y des cas (dont je suis) ou tu ne peux pas
faire autrement.
:'(