Question déjà posée

2 réponses
Dr Jekyll
Bonsoir.

Lorsque j'ouvre un formulaire, il se met bien sur le dernier enregistrement
donnée par le compteur mais non réel.

Comment faire pour que ce soit bien le dernier saisi et que les autres
suvent chronologiquement?

Merci par avance

2 réponses

Chrysostome
Il faut mettre un ordre de tri, soit dans le formulaire, soit dans la source.
Mais comme on en sait pas plus, on peut difficilement en dire plus.

"Dr Jekyll" a écrit :

Bonsoir.

Lorsque j'ouvre un formulaire, il se met bien sur le dernier enregistrement
donnée par le compteur mais non réel.

Comment faire pour que ce soit bien le dernier saisi et que les autres
suvent chronologiquement?

Merci par avance

Docteur Jekyll
Merci de la réponse.

Je voudrais que l"ordre soit dégezqqif par rapport au numéro auto
"Chrysostome" a écrit dans le
message de news:
Il faut mettre un ordre de tri, soit dans le formulaire, soit dans la
source.
Mais comme on en sait pas plus, on peut difficilement en dire plus.

"Dr Jekyll" a écrit :

Bonsoir.

Lorsque j'ouvre un formulaire, il se met bien sur le dernier
enregistrement
donnée par le compteur mais non réel.

Comment faire pour que ce soit bien le dernier saisi et que les autres
suvent chronologiquement?

Merci par avance