Question sur le delai de refus de congès posés

Averhn blast
Bonjour a tous!
Voila je travaille dans une imprimerie (donc nous dependons du syndicat du
livre) je voudrais savoir de combien est le délai minimum pour que le patron
puisse refuser des vacances (que je dois poser 2 mois à l'avance donc si il
me dit que 2 jours avant "Non c'est pas possible" j'ai le droit de l'ouvrir
non?)
merci de votre aide
Razalghel
--
Tyler says : You're not a beautiful and unique snowflake

Tartofrez
Bonjour,

Je transfère votre post sur fr.misc.droit.travail où votre message est plus
approprié.
Des contributeurs pourront y répondre.

Cordialement,
--