Question sur demodulateurs inclus dans TV

2 réponses
MB
J'ai cru comprendre que pour utiliser une antenne parabolique, il fallait
acquérir un démodulateur qui selon le cas serait analogique ou numérique.
Certains fabriquant de TV affirme inclure cet équipement et je me posais la
question de savoir si l'on parle bien de la même chose
DELL, par exemple, vend une TV LCD et affirme qu'elle contient un double
tuner, 1 analogique et 1 numérique (DVB-T)
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/lcd_w3706mc?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

J'aimerais bien avoir l'avis d'un connaisseur et je vous en remercie par
avance

Moh

2 réponses

Loïc
pour ce modele c'est un tuner tnt numerique et un tuner analogique mais ces
deux tuners sont uniquement pour le terrestre !
jamais vu de demodulateur satellite integré dans une tv !!!

"MB" a écrit dans le message de news:
dogqcq$cn6$
J'ai cru comprendre que pour utiliser une antenne parabolique, il fallait
acquérir un démodulateur qui selon le cas serait analogique ou numérique.
Certains fabriquant de TV affirme inclure cet équipement et je me posais
la question de savoir si l'on parle bien de la même chose
DELL, par exemple, vend une TV LCD et affirme qu'elle contient un double
tuner, 1 analogique et 1 numérique (DVB-T)
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/lcd_w3706mc?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

J'aimerais bien avoir l'avis d'un connaisseur et je vous en remercie par
avance

Moh

fenec95
Bonjour,
Il a existé et existe encore des TV avec tuner sat incorporé.
J'ai eu un Nokia il y a environs 10 ans qui avait le tuner sat incorporé.

Un modèle vendu actuellement: SHARP LCD 94 Cm LC 37 GD 7E.
http://www.sharp.fr/produits/televiseurs_lcd_16_9/lc37gd7e.html

Ce modèle possède AUSSI un tuner TNT.

Pascal

"Loïc" a écrit dans le message de
news:43abeec5$0$19716$
pour ce modele c'est un tuner tnt numerique et un tuner analogique mais

ces
deux tuners sont uniquement pour le terrestre !
jamais vu de demodulateur satellite integré dans une tv !!!

"MB" a écrit dans le message de news:
dogqcq$cn6$
> J'ai cru comprendre que pour utiliser une antenne parabolique, il

fallait
> acquérir un démodulateur qui selon le cas serait analogique ou

numérique.
> Certains fabriquant de TV affirme inclure cet équipement et je me posais
> la question de savoir si l'on parle bien de la même chose
> DELL, par exemple, vend une TV LCD et affirme qu'elle contient un

double
> tuner, 1 analogique et 1 numérique (DVB-T)
>

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/lcd_w3706mc?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
>
> J'aimerais bien avoir l'avis d'un connaisseur et je vous en remercie par
> avance
>
> Moh
>