question sur dl.free.fr et les .avi

9 réponses
nicolas
bonjour.

J'ai envoyé quelques fichiers sur dl.free.fr mais ceux qui sont en .avi ne
fonctionnent pas.

Je recoit le lien, mais quand on va sur le lien, la page de telechargement
de free apparait mais si on veiux lancer le téléchargement, on tombe sur une
page vide.

Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?

9 réponses

ghost
Bonjour
J'ai lu dans p2p mag qu'effectivement le service est bloqué, parce que
c'est favoriser le piratage.

bonjour.

J'ai envoyé quelques fichiers sur dl.free.fr mais ceux qui sont en .avi
ne fonctionnent pas.

Je recoit le lien, mais quand on va sur le lien, la page de
telechargement de free apparait mais si on veiux lancer le
téléchargement, on tombe sur une page vide.

Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?

un pommé
te servir de ZIP avec un nom bidon cela passe

"nicolas" a écrit dans le message de news:

| bonjour.
|
| J'ai envoyé quelques fichiers sur dl.free.fr mais ceux qui sont en .avi ne
| fonctionnent pas.
|
| Je recoit le lien, mais quand on va sur le lien, la page de telechargement
| de free apparait mais si on veiux lancer le téléchargement, on tombe sur
une
| page vide.
|
| Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?
|
doyoudoo
"nicolas" a écrit dans le message de news:

bonjour.

J'ai envoyé quelques fichiers sur dl.free.fr mais ceux qui sont en .avi ne
fonctionnent pas.

Je recoit le lien, mais quand on va sur le lien, la page de telechargement
de free apparait mais si on veiux lancer le téléchargement, on tombe sur
une page vide.

Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?

A ton .avi ?

Muzikals
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:472f5693$0$31741$

"nicolas" a écrit dans le message de news:

bonjour.

J'ai envoyé quelques fichiers sur dl.free.fr mais ceux qui sont en .avi
ne

fonctionnent pas.

Je recoit le lien, mais quand on va sur le lien, la page de
telechargement

de free apparait mais si on veiux lancer le téléchargement, on tombe sur
une page vide.

Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?

A ton .avi ?

doyoumerde qui aide son prochain :)

Citation : On s'est posé la question de savoir si en mettant 1 singe
devant

1 freebox ( HD) il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare.
Maintenant grâce à douyoomerde on sait que c'est faux

Patrick2
Compresses (compression rapide) ton fichier en rar/zip ou ce que tu veux en
le protégant pas mot de passe qui empeche de l'ouvrir et de lire le nom des
fichiers.

"nicolas" a écrit dans le message de news:

bonjour.

J'ai envoyé quelques fichiers sur dl.free.fr mais ceux qui sont en .avi ne
fonctionnent pas.

Je recoit le lien, mais quand on va sur le lien, la page de telechargement
de free apparait mais si on veiux lancer le téléchargement, on tombe sur
une page vide.

Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?

Patrick2
erratum :

en le protégant PAR UN mot de passe

"Patrick2" a écrit dans le message de news:
47307b9c$0$26675$
Compresses (compression rapide) ton fichier en rar/zip ou ce que tu veux
en le protégant pas mot de passe qui empeche de l'ouvrir et de lire le nom
des fichiers.

"nicolas" a écrit dans le message de news:

bonjour.

J'ai envoyé quelques fichiers sur dl.free.fr mais ceux qui sont en .avi
ne fonctionnent pas.

Je recoit le lien, mais quand on va sur le lien, la page de
telechargement de free apparait mais si on veiux lancer le
téléchargement, on tombe sur une page vide.

Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?

un pommé
s'est bien se que je viens de dire plus haut il me semble
et pas besoin de mot de passe tu met une extention .pdf et le gus à
l'arrivée il renome en .avi
"Patrick2" a écrit dans le message de news:
47307b9c$0$26675$
| Compresses (compression rapide) ton fichier en rar/zip ou ce que tu veux
en
| le protégant pas mot de passe qui empeche de l'ouvrir et de lire le nom
des
| fichiers.
|
| "nicolas" a écrit dans le message de news:
|
| > bonjour.
| >
| > J'ai envoyé quelques fichiers sur dl.free.fr mais ceux qui sont en .avi
ne
| > fonctionnent pas.
| >
| > Je recoit le lien, mais quand on va sur le lien, la page de
telechargement
| > de free apparait mais si on veiux lancer le téléchargement, on tombe sur
| > une page vide.
| >
| > Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?
|
Patrick2
Ouais, mais n'importe qui peut donc accéder à ton avi...

"un pommé" a écrit dans le message de news:
47309280$0$27396$
s'est bien se que je viens de dire plus haut il me semble
et pas besoin de mot de passe tu met une extention .pdf et le gus à
l'arrivée il renome en .avi

Dude
Patrick2 a exposé le 07/11/2007 :
Ouais, mais n'importe qui peut donc accéder à ton avi...

Disons seulement ceux qui ont l'adresse...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...