question sur dl.free.fr et les .avi

nicolas
bonjour.

J'ai envoyé quelques fichiers sur dl.free.fr mais ceux qui sont en .avi ne
fonctionnent pas.

Je recoit le lien, mais quand on va sur le lien, la page de telechargement
de free apparait mais si on veiux lancer le téléchargement, on tombe sur une
page vide.

Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?

ghost
Bonjour
J'ai lu dans p2p mag qu'effectivement le service est bloqué, parce que
c'est favoriser le piratage.

[...]

un pommé
te servir de ZIP avec un nom bidon cela passe

"nicolas" a écrit dans le message de news:

> [...]
une
| page vide.
|
| Est-ce que free bloque les .avi sur ce service ?

Muzikals
"doyoudoo" a écrit dans le message de

[...]

doyoumerde qui aide son prochain :)

Citation : On s'est posé la question de savoir si en mettant 1 singe
devant

1 freebox ( HD) il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare.
Maintenant grâce à douyoomerde on sait que c'est faux

un pommé
s'est bien se que je viens de dire plus haut il me semble
et pas besoin de mot de passe tu met une extention .pdf et le gus à
l'arrivée il renome en .avi
> [...]
en
| le protégant pas mot de passe qui empeche de l'ouvrir et de lire le nom

Patrick2
Ouais, mais n'importe qui peut donc accéder à ton avi...

"un pommé" a écrit dans le message de news:
47309280$0$27396$
s'est bien se que je viens de dire plus haut il me semble
et pas besoin de mot de passe tu met une extention .pdf et le gus à
l'arrivée il renome en .avi

Dude
Patrick2 a exposé le 07/11/2007 :
Ouais, mais n'importe qui peut donc accéder à ton avi...

Disons seulement ceux qui ont l'adresse...

--
++
Dude