Question de Droit sur Internet

1 réponse
Harry
Bonjour a tous,
A t-on le droit de reprendre, dans le cadre d'un article que l'on
delivre sur son blog perso, du genre des blogs des ado sur skyrock, de
reprendre un article depuis par exemple un site d'information type LCI
ou Le monde, et par copié collé de le faire figurer adjoint
eventuellement d'un commentaire ?
Meme question pour des photos d'illustration ?

Je me doute que la réponse est Non, mais je souhaiterais confirmation.

Mais dans ce cas, qu'encourt l'intréssé ?, et comment est il "détecté" ?

1 réponse

Sylvain
"Harry" <HarryUp@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
476d5469$0$871$
Bonjour a tous,
A t-on le droit de reprendre, dans le cadre d'un article que l'on delivre
sur son blog perso, du genre des blogs des ado sur skyrock, de reprendre
un article depuis par exemple un site d'information type LCI ou Le monde,
et par copié collé de le faire figurer adjoint eventuellement d'un
commentaire ?
Meme question pour des photos d'illustration ?

Je me doute que la réponse est Non, mais je souhaiterais confirmation.

Mais dans ce cas, qu'encourt l'intréssé ?, et comment est il "détecté" ?

Demande à la " °oOGuêpeOo° " c'est une spécialiste