question du 30/12 sans réponse à ce jour...

Philippe Guérin
Bonjour,

on me propose des maj prioritaires pour office XP
(2002), alors que j'ai xp pro 2003...
Une idée du pourquoi ?
mon pack office est légal, activé, et le détail de la màj parle bien de
Excel 2002, Outlook 2002 etc...
ça le fait sur l'ordi du gamin et pas le mien (deux licenses valides je
précise, sinon je ne pourrais pas activer)

D'avance merci, cordialement

--
Philippe Guérin

Circé
Bonjour Philippe,

Tu es sans doute passé de la v2002 à la v2003 et il en reste quelque
chose...
Regarde dans le panneau de conf, ajout/suppr de programmes, si tu vois
apparaître Office XP, et tâche de le supprimer.

Circé
http://faqword.free.fr

Philippe Guérin avait énoncé :