question etrax vista

estats
Bonjour à tous,
savez-vous si un GPS garmin etrex vista Cx acheté aux usa peut être
utilisé avec les unités de distance et altitudes fr (mètres, km/h ) aux
lieu des pieds et miles ? Est-ce qu'on peut basculer l'affichage
d'anglais en français ?
Une autre question: puis-je y uploader des cartes France / Europe?

Merci pour vos informations
Ph.

CRet
"estats" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Bonjour Ph,

Bienvenu sur ce forum...

savez-vous si un GPS garmin etrex vista Cx acheté aux usa

J'ai acheté mon mon eTrex Vista C à San Diego, Californie.

peut être utilisé avec les unités de distance et altitudes fr (mètres,
km/h )

aux lieu des pieds et miles ?

Sur un eTrex Vista C, il est possible de choisir dans le menu "Reglage
Unité" les unités de distance,(mile nautique, mile terrestre, mètre , pieds,
statute yards, ...) d'élévation (mètres ou pied), de profondeur (Pied,
Fathom ou mètre) et de Pression (inche de Hg, milibars, hectipascal). Ainsi
que les vitesses qui peuvent être exprimées en noeuds, m/s ou m/min selon
qui s'agit des vitesse de déplacement, d'élévation ou chute.

Est-ce qu'on peut basculer l'affichage d'anglais en français ?

Le menu de paramètrage system permet de sélectionner les langues des menu
parmi plusieurs dizaines : Anglais, Francais, Espagnaol, Allemand, Italien,
Suédois, Hollandias, Norvégien, ...

Une autre question: puis-je y uploader des cartes France / Europe?

Oui il est possible de charger toutes les cartes routières, marine ou topo
prévue pour la gamme des eTrex

Par contre, la BaseMap américaine ne peut être changée. Ce qui fait perdre
une partie des fonctions dont notamment l'affichage des principaux axes et
principales villes d'Europe est donc manquant (sur un eTrex Vista C) ainsi
que l'autoroutage en dehors des zones couvertes entre les dalles des cartes
détaillées. Il y a aussi de petite incidence sur le comportement des outils
de recherche, qui parfois propose les villes aux USA ou au Canada lorsque la
recherche échoue avec les cartes chargées.

Merci pour vos informations
Ph.

J'imagine facilement que cela est également possible sur un eTrex Vista Cx.
Un utilisateur de ce GPS pourra le confirmer.

C.Ret

estats

Bonjour Ph,

Bienvenu sur ce forum...

Merci pour l'accueil et pour les réponses
Ph.