Question existentielle

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Vais-je ou ne vais-je point à la Peulespo cette année ?
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

olivier.marti
Loiseau Michel wrote:

Vais-je ou ne vais-je point à la Peulespo cette année ?

Je sais qu'il y a une Nifonespo cette année. Il y a une Peulespo aussi ?

Olivier

sebastienmarty
Loiseau Michel wrote:

Vais-je ou ne vais-je point à la Peulespo cette année ?

Perso, bon, c'est gratuit, on sera au chaud, y aura de la moquette
moelleuse et pis des trucs et des machins en plastoque qui font
bip-bip... j'y vais ;)

--
[SbM]

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
SbM wrote:

y aura de la moquette
moelleuse

Chaque fois, j'ai envie de me déchausser et d'y marcher les pieds nus,
d'y enfoncer les orteils. C'est grave ?
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

nospam
Loiseau Michel wrote:

Chaque fois, j'ai envie de me déchausser et d'y marcher les pieds nus,
d'y enfoncer les orteils. C'est grave ?

Si tu y vas, arrange toi pour y être le samedi, histoire qu'on se voit.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

gerald.coyot
Matt wrote:

On Wed, 5 Sep 2007 20:44:40 +0200,
Loiseau Michel wrote:

Vais-je ou ne vais-je point à la Peulespo cette année ?

Attend la prochaine Lune pour te décider.

Mais par cette nuit de nouvelle Lune, faire arracher un plant de
Mandragore à minuit par un chat noir sur la tombe d'un pendu fraîchement
enterré.
Faire bouillir la Mandragore. S'il y a du Marc à la surface, décrypter
le code barre du badge d'entrée.
J'ai dit une connerie ?
Bon je sors.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Nina Popravka
On Thu, 6 Sep 2007 07:14:39 +0200, (Jacques
Foucry) wrote:

Si tu y vas, arrange toi pour y être le samedi, histoire qu'on se voit.

Et quand est-ce qu'on mange, au fait ?
--
Nina

pas.de.spam
Loiseau Michel wrote:

SbM wrote:

y aura de la moquette
moelleuse

Chaque fois, j'ai envie de me déchausser et d'y marcher les pieds nus,
d'y enfoncer les orteils. C'est grave ?

chaque fois que j'y allais, je grognais contre la trop belle moquette du
stand apple, parce qu'en fauteuil roulant, faut vachement forcer pour
avancer avec cette scrogneugneu de moquette :-)
--
PO.

nospam
Nina Popravka wrote:

Et quand est-ce qu'on mange, au fait ?

Moi, c'est trois fois par jour. :-)

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

maltosh01z
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

[...]

Déchausse-toi aussi, enlève les pneus... ;-)

(chuis déjà dehors...)
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

pas.de.spam
Karim Malti wrote:

[...]

si tu dis ça pour me faire marcher, j'te préviens, je vais te foutre mon
pied au c... :-)

comme disais Desproges, je crois, on peut rire de tout, mais pas avec
n'importe qui.
--
PO.