question facile pour un pro du Sony DSC-H9

2 réponses
michel
Bonjour

Une question que vous trouverez peut etre évidente:
lorsque je suis en position tout auto ou P, si j'appuie sur la molette cote
symbole du flash en espérant l'autoriser j'ai le message suivant: "les
réglages du flash ne sont pas modifiables"
Comment faire pour pouvoir utiliser le flash?

Merci pour votre aide

Michel

2 réponses

Beberth
Envoyez un mail chez Sony,
ils vous répondent dans les 24 H.
Trés sérieux le SAV chez Sony.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

"michel" a écrit dans le message de news:
46e680a0$0$5099$
Bonjour

Une question que vous trouverez peut etre évidente:
lorsque je suis en position tout auto ou P, si j'appuie sur la molette
cote symbole du flash en espérant l'autoriser j'ai le message suivant:
"les réglages du flash ne sont pas modifiables"
Comment faire pour pouvoir utiliser le flash?

Merci pour votre aide

Michel

Delauge Jean-Jacques
"michel" a écrit dans le message de news:
46e680a0$0$5099$
Bonjour

Une question que vous trouverez peut etre évidente:
lorsque je suis en position tout auto ou P, si j'appuie sur la molette
cote symbole du flash en espérant l'autoriser j'ai le message suivant:
"les réglages du flash ne sont pas modifiables"
Comment faire pour pouvoir utiliser le flash?

Merci pour votre aide

Michel

bonjour,

même chose chez Canon
quand on choisit tout auto, c'est tout auto, y compris le flash

si on veut pourvoir gérer le flash il faut choisir un mode semi automatique