Question sur les formulaires

Calou
Bonjour,

Pour mon travail, je dois mettre en place un document unique pour l'ensemble
de mes collègues.

En haut à gauche j'ai un pavé où je trouve :
Affaire suivie par ........ je voudrais mettre une liste déroulante de
formulaire le problème que je rencontre c'est que la zone reste grisée.

Comment faire ??

Bonne soirée

isabelle
bonjour Calou,

peut tu définir "pavé", est une cellule ou bien une plage de cellules ?
et définir également ce que tu entend par "la zone" ?

isabelle