Question sur les formulaires

2 réponses
Calou
Bonjour,

Pour mon travail, je dois mettre en place un document unique pour l'ensemble
de mes collègues.

En haut à gauche j'ai un pavé où je trouve :
Affaire suivie par ........ je voudrais mettre une liste déroulante de
formulaire le problème que je rencontre c'est que la zone reste grisée.

Comment faire ??

Bonne soirée

2 réponses

isabelle
bonjour Calou,

peut tu définir "pavé", est une cellule ou bien une plage de cellules ?
et définir également ce que tu entend par "la zone" ?

isabelle

Calou a écrit :
Bonjour,

Pour mon travail, je dois mettre en place un document unique pour l'ensemble
de mes collègues.

En haut à gauche j'ai un pavé où je trouve :
Affaire suivie par ........ je voudrais mettre une liste déroulante de
formulaire le problème que je rencontre c'est que la zone reste grisée.

Comment faire ??

Bonne soirée

Calou
bonjour,

désolé mais je me suis trompé de forum.

Bonne journée

"isabelle" a écrit dans le message de news:
e%23$
bonjour Calou,

peut tu définir "pavé", est une cellule ou bien une plage de cellules ?
et définir également ce que tu entend par "la zone" ?

isabelle

Calou a écrit :
Bonjour,

Pour mon travail, je dois mettre en place un document unique pour
l'ensemble de mes collègues.

En haut à gauche j'ai un pavé où je trouve :
Affaire suivie par ........ je voudrais mettre une liste déroulante de
formulaire le problème que je rencontre c'est que la zone reste grisée.

Comment faire ??

Bonne soirée