question frappe automatique

mr castagne
Bonjour,
Comment supprimer les codes automatiques de mot de passe qui s'inscrive
lorsque je tape la premiere lettre du code sur mon pc sur les sites par
exemple?
comment faire pour empecher qu'ils s'affichent ou pour n'en supprimer que
quelques un?
et ou sont stockés les mots de la saisie automatique?
merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Rafale
Re bonjour,

Patience est ton 2ème prénom ?
3 fois la même question en....moins de 4h !!
Pas maaal !
Mais peut mieux faire.
:o))

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent
Luc
Re bonjour,

Patience est ton 2ème prénom ?
3 fois la même question en....moins de 4h !!
Pas maaal !
Mais peut mieux faire.

ça risque de durer, mr castagne ne doit pas savoir cliquer sur le petit + à
gauche de son post pour faire apparaître les réponses !!!
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

mr castagne
merci à tous !!
je suis content ça marche !! merci !
et désolé , je ne savais pas qu'il y avait un temps d'attente pour voir
afficher ma question je croyais que ça n'avait pas pris :+/
Toutes mes excuses et remerciements