question free et boitelibre...

Le
schponk
Hello à tous,
je poste ce mesaeg becasue je n'arrive aps à trouver une réponse dans les
archives
voilà,
je suis dégroupé chez free depuis qq semaines, avec un sagem 908
mais comment dois-je faire pour recevoir la freebox ???
est-ce automatique ou faut-il en faire la demande ??
et où dans ce cas ???????????????

merci de vos aides

;oD !
Mat Free
Le #1368242
dans
[...]

L'échange n'est pas encore mis en place. Les modalités seront annoncées
d'ici la fin du trimestre.

--
Mat

1024k IP/ADSL (MON45) - 2923 m - 43 dB
BAS bsorl104-net1Lo3.francetelecom.net
Attenuation réelle 45 dB - SNR 23dB
ABR 6784 k/s - Modem-Routeur ST510 v3

schponk
Le #1368241
"Mat Free" news:
[...]

okok, merci de l'info !

1024k IP/ADSL (MON45) - 2923 m - 43 dB
BAS bsorl104-net1Lo3.francetelecom.net
Attenuation réelle 45 dB - SNR 23dB
ABR 6784 k/s - Modem-Routeur ST510 v3

hein ?? avec mes 2900m et 47 db d'atténuation,
mon ABR n'est que de 2800 kb/s environ.. normal ???

merci ;oD !

Mat Free
Le #1368240

Faut nettoyer !

--
Mat

Mat Free
Le #1368239
dans
"Mat Free" news:
[...]

;o))) les coton-tiges, ça marche ????

Avec ce l'alcool et sur les connecteurs, ça peut améliorer les choses
:-)

--
Mat

schponk
Le #1368238
"Mat Free" news:
[...]

Le #1368236
"Mat Free" news:
dans
"Mat Free" news:
[...]

lol ... !!!
sérieusement,
ça dépend de free cette histoire ? ou FT ??

Merci !

Mat Free
Le #1368235
[...]

Pour l'histoire de l'alcool, c'est surtout les connecteurs dans les
prises qui s'oxydent avec le temps.

Ca ne depend ni de Free ni de FT, car le cablage interne (aka
installation terminale) est de ta responsabilité. Voila ce qui est
fesable pour améliorer la qualité de la ligne (qui pour une bonne
partie est dépendante de l'installation terminale)

--
Mat

schponk
Le #1368234