Question freebox et province

thierry
Bonjour a tous,

Je suis donc en province et je voudrais prendre la freebox.
Aparament il faut s'inscrire en ligne et ensuite attendre la livraison
de la freebox mais rien ne m'indique si ma ville ( chantilly ) est
deservie ?
Et je dois redilier mon adsl wanadoo,

Comment savoir si ma zone peut avoir la freebox autrement qu'en
m'insrivant ( ce qui ne me laisse plus le choix )

Merci
Thierry

jugatsu
thierry a ecrit:

[...]

slt,

Tu trouveras pas mal d'infos ici : http://mon.adsl.chez.free.fr/

PS: Pour savoir si tu est dégroupable simule une inscription en ligne

Patrick RoZ
"thierry" a écrit dans le message de
[...]

Depuis quelques temps, tout le monde à droit à la Freebox, y compris en non
dégroupé.

Ce qui change, c'est les services qu'elle te fournira.

Matthieu
"thierry" a écrit dans le message de
j'arive a simuler jusqu'au infos de comptes banquaire ??

c'est que c'est OK ?

OUI.
Lors de la simulation, vous indique t'il "sagem" ou "freebox"?

Jememarre
j'arive a simuler jusqu'au infos de comptes banquaire ??

c'est que c'est OK ?

OUI.
Lors de la simulation, vous indique t'il "sagem" ou "freebox"?

Non y as plus de sagem si tu as ecris "FREEBOX" tous seul c'est bon la
totale
Si il y as "FREEBOX 1024" ben c'est du 1024 :)))

Jil S
"Matthieu" a écrit dans le message de
news: 4073ec3b$0$21189$

"thierry" a écrit dans le message de
j'arive a simuler jusqu'au infos de comptes banquaire ??

c'est que c'est OK ?

OUI.

Qu'est-ce que tu en sais , tu es freeboxé??

Lors de la simulation, vous indique t'il "sagem" ou "freebox"?

Pfffff si c'est pour poser des questions caduques en plus......

Jil