question sur gain performance en fonction de la taille du cahe d'un disque DUR

1 réponse
AA
Bonjour,

On voit bcp de disque dur à 2 MO de chache et d'autres à 8Mo de caches
mais jusqu'à 30 ? plus chers que le spremiers.

Pensez vous que c'est justifié ?
Quelle était la taille du chache des disque durs d'il y a 4 ans , 8 ans...
Merci

1 réponse

seb4771
Hello,

AA wrote:
Bonjour,

On voit bcp de disque dur à 2 MO de chache et d'autres à 8Mo de caches
mais jusqu'à 30 ? plus chers que le spremiers.

- 30?.... pas sur du 120 go déjà...

Pensez vous que c'est justifié ?

- Il y a 10? à dire sur les 120Go entre le 2 et 8 mo de cache.
- Là différence est quand meme assez flagrante, surtout lors d'accés aux
fichiers, chargement dans certains jeux...

Quelle était la taille du chache des disque durs d'il y a 4 ans , 8
ans... Merci

- 1 et 2 Mo...

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com