question d'hardware pas reconnu

Aldo
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--8323328-816334949-1176847495=:2568

j'ai partitionn=E9 avec succ=E8s le ddur du nouveau pc de ma partenaire,
le processeur est un Intel i945G.

Le problme:
quand on fais lspci -v il n'y a aucune ligne concernant eth qui appara=EEt=
=2E
Seul un grep eth sur dmesg, montre une ligne style:
eth0: RTL8169SC/8110SC at 0xfadd0000 irq 20

Si c'est reconnu par le noyau, pourquoi il ne charge pas de module?

Note que l'essai a =E9t=E9 fait avec Knoppix 5.1.1 qui a un kernel 2.6.19.

Si qq'un a plus d'infos, bienvenues!

Ald0

--8323328-816334949-1176847495=:2568--

Zeyes
Bonjour,

j'ai partitionné avec succès le ddur du nouveau pc de ma partenaire,
le processeur est un Intel i945G.

Le problme:
quand on fais lspci -v il n'y a aucune ligne concernant eth qui apparaît.
Seul un grep eth sur dmesg, montre une ligne style:
eth0: RTL8169SC/8110SC at 0xfadd0000 irq 20

Si c'est reconnu par le noyau, pourquoi il ne charge pas de module?

Note que l'essai a été fait avec Knoppix 5.1.1 qui a un kernel 2.6.19.

Si qq'un a plus d'infos, bienvenues!

Ald0
Peut-etre n'a-t-il aucun module correspondant disponible?

J'ai eu le pb avec un controleur IDE..... integre a la carte mere, mais
bon, le SCSI marchait.
=> acheter un contrleur IDE....
Si ca peut t'eviter de perdre ton temps!
(15 euros pour une carte ethernet compatible Linux)

pmxk
S'il t'affiche ça, c'est que support de ta carte est directement compilé
dans le noyau, donc pas besoin de module
ifconfig -a
devrait afficher ta carte ...
il te faut juste la configurer