Question aux heureux possesseurs d'iPhone

4 réponses
Nina Popravka
Une de mes fashion victims souhaite cracker son iPhone Orange tout
neuf afin de pouvoir y installer ses applications, et me demande quel
est l'outil le plus adapté, sans nuire ni à l'iPhone, ni à Orange.
Je me tourne donc vers les vrais spécialistes :-)
Merci !!!
--
Nina

4 réponses

Franck
Nina Popravka wrote:
Une de mes fashion victims souhaite cracker son iPhone Orange tout
neuf afin de pouvoir y installer ses applications, et me demande quel
est l'outil le plus adapté, sans nuire ni à l'iPhone, ni à Orange.
Je me tourne donc vers les vrais spécialistes :-)
Merci !!!

http://code.google.com/p/ijailbreak/

Pierre LASSALLE
Une de mes fashion victims souhaite cracker son iPhone Orange tout
neuf afin de pouvoir y installer ses applications, et me demande quel
est l'outil le plus adapté, sans nuire ni à l'iPhone, ni à Orange.
Je me tourne donc vers les vrais spécialistes :-)
Merci !!!
Tu devrais trouver plus facilement réponse à ta question ici :

http://forum.frenchiphone.com/

Sinon, tu peux me joindre par email en retirant le mot antispam et les
tirets et je peux t'adresser la procédure qui a marché pour moi,
sorte de synthèse de ce que j'ai lu sur le forum frenchiphone et ailleurs.

Pierre

flytoxx(at)free.fr
On 2008-02-15 10:54:00 +0100, Nina Popravka said:

Une de mes fashion victims souhaite cracker son iPhone Orange tout
neuf afin de pouvoir y installer ses applications, et me demande quel
est l'outil le plus adapté, sans nuire ni à l'iPhone, ni à Orange.
Je me tourne donc vers les vrais spécialistes :-)
Merci !!!

http://ijailbreak.com/

Mais sinon, c'est illégal.
Mais sinon, avec un iphone 1.1.3 Orange, ça fonctionne correctement, et
ça permet d'installer des choses inutiles comme un serveur apache et
php dessus. Avec le même logiciel, on peut même unlocker le téléphone.

Le tout en appuyant sur une touche.

cfranco
Nina Popravka wrote:

Une de mes fashion victims souhaite cracker son iPhone Orange tout
neuf afin de pouvoir y installer ses applications, et me demande quel
est l'outil le plus adapté, sans nuire ni à l'iPhone, ni à Orange.
Je me tourne donc vers les vrais spécialistes :-)

L'outil le plus adapté et de loin semble être le firmware 1.1.4, mais
faut pas en parler pour le moment ;-)

Pour ce qui est d'Orange, tant qu'il ne s'amuse pas à mettre le client
SIP de Free dessus et à l'utiliser en Edge, tout devrait aller bien pour
lui...

--
Christophe Franco