[Question] imac cordon d'alimention .....

3 réponses
stephane.martin
Le cordon d'alimention de iMac est il soudé dans la coque ?

--
Stephane MARTIN

3 réponses

Philippe Sainte-Marie
On 2007-07-17, Stéphane Martin wrote:
Le cordon d'alimention de iMac est il soudé dans la coque ?

Quelle génération d'iMac ? A ma connaissance il n'y a aucun iMac dont
le cordon d'alimentation est soudé.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Jerome Vernet
Le 2007-07-17 18:17:23 +0200, (Stéphane
Martin) dit :

Le cordon d'alimention de iMac est il soudé dans la coque ?

Si tu parles des iMac blancs récents, non, il n'est pas soudé... mais
son connecteur a une forme bien particulière qui pourrait le faire
croire. Enfin, ça reste à peu près standard, on peut brancher un câble
"ordinaire" sur un iMac.

Si du parle des vieux, non plus.

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/

stephane.martin
Le Moustique wrote:

Si tu parles des iMac blancs récents, non, il n'est pas soudé... mais
son connecteur a une forme bien particulière qui pourrait le faire
croire. Enfin, ça reste à peu près standard, on peut brancher un câble
"ordinaire" sur un iMac.

Les photos, pouvaient faire pensé qu'il est soudé à la coque.

génération iMac PPC et Intel.
--
Stephane MARTIN