Question sur Instal d'Open office

2 réponses
Augustin
Q : Est-il possible d'installer Open office dans Windows XP Home sur une
partition du DD autre que la partition système C:\ Program files ?

L'installateur automatique ne semble pas permettre de choisir le dossier
d'installation...

Merci pour votre aide

Amical salut de A.FB

2 réponses

tiobet
Q : Est-il possible d'installer Open office dans Windows XP Home sur une
partition du DD autre que la partition système C: Program files ?

L'installateur automatique ne semble pas permettre de choisir le dossier
d'installation...

Merci pour votre aide

Amical salut de A.FB

Bonjour Augustin.

Bien sur, il suffit de choisir "personnalisée" pendant l'installation.
Si tu ne comprends pas demande moi :)
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Augustin
"tiobet" a écrit dans le message de
news:46a9e434$0$26327$

Bonjour Augustin.
Bien sur, il suffit de choisir "personnalisée" pendant l'installation.
Si tu ne comprends pas demande moi :)

Un grand merci. Ca marche...

Amical salut. A.FB