Question sur JAlbum

Philippe Laval
Bonjour,

Juste une petite question sur JAlbum.
Est il possible facilement d'avoir le contenu de JAlbum avec un système
de navigation (à gauche et à droite des photos - idem haut et bas) ?
C'est pour passer d'une ville à une autre ou d'album en album avec des
vignettes ?

Mon premier album :
http://www.nice-panorama.com/Biot/album/index.html

OK, ok, les photos ne sont pas triées. C'est pour les passer aux
personnes des groupes folkloriques. Une photos souvenir pour une
personne n'a pas de sens pour une autre.

Alf92
*Philippe Laval* a écrit dans news:466db751$0$6091$ :

Mon premier album :
http://www.nice-panorama.com/Biot/album/index.html

c'est super bien fait, on ne voit pas les fils :
http://www.nice-panorama.com/Biot/album/slides/DSC_0493.html

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

Tof
In article <466e52b3$0$24905$, alf92[NO-SPAM]
@freesurf.fr says...

!!! mdr !!!

:))
--
Cordialement,
Tof

Ghost-Rider

Mon premier album :
http://www.nice-panorama.com/Biot/album/index.html
c'est super bien fait, on ne voit pas les fils :

http://www.nice-panorama.com/Biot/album/slides/DSC_0493.html

Moi on les voit, mes fils:

http://cjoint.com/?gmqNWBpnY7

Comment on fait ? J'ai Paint version 5.1 et je ne trouve pas dans l'aide.

Gosse Rateur

Philippe Laval

[...]

Bon,

Je comprends que tu n'y arrives pas. Je n'avais pas pris de fils mais
des tabourets.

Avec le logiciel de retouche, je les ai supprimé et j'ai rajouté les
ombres. C'est cela qui était le plus dur.

Pour les chevaux, c'est le nouvel outil de CS3 qui permets de les
rajouter un à un sur une forme de ton choix. Je suis parti d'une photo
de la blonde qui passe sur les pub de neuf.

Ghost-Rider

[...]

Tu es un expert, je reste bouche bée !

En plus, elles sont agréables, tes photos, les gens sont souvent
souriants, ils se détachent bien sur le fond, mais 299 photos, c'est
quand même beaucoup. Il y a même des doublons presque identiques. Il
faudrait que tu fasses un site plus sélectif où tu rassemblera les
meilleures, indépendamment de celui-ci ou chaque participant aura
plaisir à se retrouver.

Ghost Rider

Philippe Laval
Il faudrait que tu fasses un site plus sélectif où tu rassemblera les
meilleures, indépendamment de celui-ci ou chaque participant aura
plaisir à se retrouver.

Ghost Rider

Oui oui, c'est prévu... (cf mon premier message).

Je laisse les photos en place le temps pour les personnes des groupes de
récupérer leurs images. Tu as vu les images basses resolution.
Elles pourront récupérer aussi les numero des images et prendre les
images haute résolution pour l'impression (si elels le souhaitent bien sur).

Apres, je ne conserverait que quelques images comme tu l'indiques très
judicieusement. je vais me servir de la gallerie pour les sélectionner.

Philippe