question lecture vidéo sur NX73

3 réponses
pat38
Bonsoir, le logiciel fournit avec le clié (movie player je crois) permet il
d'afficher plein écran une vidéo plus petite (zoom). je crois que ce
logiciel peu lire du mpeg1, le poids est il plus léger que du Kinoma ? quid
de la qualité ?
Quelqu'un a t'il testé le divx sur palm ? si oui quelles impressions ?
Merci d'avance.
Patrick.

3 réponses

patrick.atlas
Seule la version 0.1.7 de MMPlayer peut lire le divx. A voir sur www.mmplayer.com

2 clips en divx à télécharger, très bons résultats sur mon tungsten c en pleine écran.
Je cherche à savoir si le streaming est possible (wifi).

Patrick

"pat38" wrote:
---.
Bonsoir, le logiciel fournit avec le clié (movie player je crois) permet il
d'afficher plein écran une vidéo plus petite (zoom). je crois que ce
logiciel peu lire du mpeg1, le poids est il plus léger que du Kinoma ? quid
de la qualité ?
Quelqu'un a t'il testé le divx sur palm ? si oui quelles impressions ?
Merci d'avance.
Patrick.

Vive Sony Clié
Avec Kinoma c'est possible lire divx.
Il faut juste mettre le film en format 176x144 avec encodage 3ivx et le son
en Divx
Puis convertir avec Kinoma producer en son Mono. le tout en 480x320 et Hop
Un divx à lire sur Memory Stick 256 mo.
A+

a écrit dans le message de
news:3f2b9f21$0$17256$
Seule la version 0.1.7 de MMPlayer peut lire le divx. A voir sur

www.mmplayer.com

2 clips en divx à télécharger, très bons résultats sur mon tungsten c en

pleine écran.
Je cherche à savoir si le streaming est possible (wifi).

Patrick

"pat38" wrote:
---.
>Bonsoir, le logiciel fournit avec le clié (movie player je crois) permet

il
>d'afficher plein écran une vidéo plus petite (zoom). je crois que ce
>logiciel peu lire du mpeg1, le poids est il plus léger que du Kinoma ?

quid
>de la qualité ?
>Quelqu'un a t'il testé le divx sur palm ? si oui quelles impressions ?
>Merci d'avance.
>Patrick.
>

patrick.atlas
MMPlayer lit directement les divx sans besoin de les convertir. Il suffit de les charger en .avi.

Patrick

"Vive Sony Clié" wrote:
---
Avec Kinoma c'est possible lire divx.
Il faut juste mettre le film en format 176x144 avec encodage 3ivx et le son
en Divx
Puis convertir avec Kinoma producer en son Mono. le tout en 480x320 et Hop
Un divx à lire sur Memory Stick 256 mo.
A+

a écrit dans le message de
news:3f2b9f21$0$17256$
Seule la version 0.1.7 de MMPlayer peut lire le divx. A voir sur

www.mmplayer.com

2 clips en divx à télécharger, très bons résultats sur mon tungsten c en

pleine écran.
Je cherche à savoir si le streaming est possible (wifi).

Patrick

"pat38" wrote:
---.
>Bonsoir, le logiciel fournit avec le clié (movie player je crois) permet

il
>d'afficher plein écran une vidéo plus petite (zoom). je crois que ce
>logiciel peu lire du mpeg1, le poids est il plus léger que du Kinoma ?

quid
>de la qualité ?
>Quelqu'un a t'il testé le divx sur palm ? si oui quelles impressions ?
>Merci d'avance.
>Patrick.
>