question licence

Aschley
bonjour,

Est-ce légal d'acheter sur le web une licence seule de office 2007 ? (une
seule licence installée, la 2ème vendue). J'ai actuellement la version essai
de 2 mois.
Merci pour votre réponse.
Bonnes fêtes à tous.

Cordialement.

ash

Geo

D'autant que, si je ne me trompe, le code d'activation MSDN ne fonctionne que sur les
cd MSDN, du moins pour certains produits.

Il est vrai que dans l'annonce il n'est question que de licence.
Si les CD d'origine était livrés, le risque serait plus faible.

Sinon il me semble que la version familiale n'est pas hors de prix,
même si elle est nettement plus chère qu'aux USA.
mais ça dépend évidemment de son budget.

--
A+

1 2