Question sur Livebox d'Orange

4 réponses
news
Bonsoir,

La livebox d'Orange permet-elle la connexion de plusieurs ordis
simultanément en wifi?
Merci pour votre réponse

4 réponses

hmn
Bonsoir,

La livebox d'Orange permet-elle la connexion de plusieurs ordis
simultanément en wifi?
Merci pour votre réponse

bonsoir,

oui

Salutations

news
Le 19/03/2008, hmn a supposé :
Bonsoir,

La livebox d'Orange permet-elle la connexion de plusieurs ordis
simultanément en wifi?
Merci pour votre réponse

bonsoir,

oui

Salutations

Merci pour cette réponse rapide

steph CHAR
oui la livebox fait routeur wifi ce qui fait que tu peux avoir plusieurs
oridnateurs en lisaison wifi avec la livebox, ce qui n"cessite l'activation
du mode wifi sur la livebox, créer une clé wep ou wpa indentique sur les
ordi et la livebox, activer soit le mode DHCP qui fait que la livebox
attribue elle-même les adresses IP aux ordinateurs ou au contraire
désactiver mle mode DJHCP et dans ce cas attribuer une adresse ip fixe à
cahque ordi qui avec la livebox doit etre dans la fourchette 192.168.1.10 à
192.168.1 254 avec passerelle 255.255.255.0 et serveur DNS 192168.1.1
"news" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

La livebox d'Orange permet-elle la connexion de plusieurs ordis
simultanément en wifi?
Merci pour votre réponse

Laurent
"steph CHAR" a écrit dans le message de
news:47e7eb01$0$864$
oui la livebox fait routeur wifi ce qui fait que tu peux avoir plusieurs
oridnateurs en lisaison wifi avec la livebox, ce qui n"cessite
l'activation du mode wifi sur la livebox, créer une clé wep ou wpa
indentique sur les ordi et la livebox, activer soit le mode DHCP qui fait
que la livebox attribue elle-même les adresses IP aux ordinateurs ou au
contraire désactiver mle mode DJHCP et dans ce cas attribuer une adresse
ip fixe à cahque ordi qui avec la livebox doit etre dans la fourchette
192.168.1.10 à 192.168.1 254 avec passerelle 255.255.255.0 et serveur DNS
"news" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

La livebox d'Orange permet-elle la connexion de plusieurs ordis
simultanément en wifi?
Merci pour votre réponse

Bonjour,

pour être exact

....désactiver le mode DHCP et dans ce cas attribuer une adresse ip fixe à
chaque ordi qui avec la livebox doit etre dans la fourchette 192.168.1.10 à
192.168.1 254 avec masque de sous-reéseau 255.255.255.0, passerelle
192168.1.1 et serveur DNS 192168.1.1

Cordialement

Laurent