Question sur médiasat CSAT

Philippe
Bonjour,

Depuis quelques temps, le médiasat s'allume sur la mosaïque, je suppose
qu'il s'agit d'un fonctionnement voulu par CSAT et qu'on ne peut rien y
faire. Mais j'ai aussi un autre fonctionnement bizarre.

Quand il y a une coupure de courant, et que ce dernier revient, il
s'allume aussi sur la mire (canal 8) et y reste. Ce qui fait que si j'ai
une programmation elle ne sera jamais effectuée puisque cet abruti de
terminal reste allumé alors qu'il faut qu'il soit éteint pour que la
programmation marche. Est-ce un fonctionnement normal ou est-ce une
anomalie du mien ?

Merci d'avance

fenec95
Bonjour,

Tout cela est bien exact et je l'avais déjà indiqué...
Ils sont les maitres de leur matériel....

Même si quelques personnes ont achetés des Médiasat.

PS; Un ami à un Médiasat "Pace" qui n'a pas accepté lors d'une mise à jour
cette
fonction, il fonctionne comme avant;

Pascal
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
f6dtmr$gb7$
[...]

Fredo
bonsoir,
Avec un mediasat+, je n'ai pas de probleme
RS
"Fredo" a écrit dans le message de news:
468c09b7$0$5101$
bonsoir,
Avec un mediasat+, je n'ai pas de probleme

C'est quoi un mediasat + ?

c'est le mediasat HD ?

Fredo
Oui, aussi appelé, Mediasat Max

http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&mid$
fenec95
Bonsoir,

Ah bon??

Je croyait le Médiassat+ un médiasat avec la TNT, mais pas HD.

P.
"Fredo" a écrit dans le message de news:
468d61a0$0$25950$
Oui, aussi appelé, Mediasat Max

http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&mid$

RS
"Fredo" a écrit dans le message de news:
468d61a0$0$25950$
Oui, aussi appelé, Mediasat Max

http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&mid$

Et vous dites que vous n'avez pas de problèmes avec ?
Vous parvenez à changer de canal comme vous le souhaitez
même à composer son numéro sur la telecommande sans
recommencer 5 ou 6 fois ?