Question sur Microsoft office

berguy
Bonjour à tous, je viens tout juste d'installer l'Office 2007, c'est vraiment
bien comme coup d'oeil. C'est en ouvrant un fichier créer en Office 2003, il
y a un message me disant que "Avertissement de séccurité, du contenu de la
base de données a été désactivé" cliquant sur Option, j'ai activé le contenu.
Lorsque j'essaie d'ouvrir certain lien dans le documents, je reçois des
messages tel que "l'exécution d'une macro personnalisée dans cet état a
échoué". Je n'arrive pas à trouver outre recommencé les macros pour chacune
des états. Est-ce qu'il est possible de garder les versions 2003 et 2007 en
même temps voir à les placer sur disque dur séparer? Sinon, que puis-je faire?

Merci de votre aide

Guy
--
Berguy

Fabrice [MVP]
"berguy" a écrit dans le message de
[...]

Il est possible de faire cohabiter plusieurs version d'office que une même
installation, mais c'est couteux (avec un logiciel de vitalisation
d'application tel SOFTGRID de Microsoft par exemple)

Autrement, dans les options vous avez la possibilité de désactiver ce
contrôle de sécurité sur les macros.
Extrait de l'aide d'Excel :
Vous pouvez modifier les paramètres de sécurité des macros dans le Centre de
gestion de la confidentialité (bouton Microsoft Office, bouton Options
Excel, catégorie Centre de gestion de la confidentialité, bouton Paramètres
avancés du Centre de gestion de la confidentialité, catégorie Sécurité des
macros. Ou dans l'onglet Développeur, groupe Code, bouton Sécurité des
macros). Cependant, si vous travaillez dans une organisation, il se peut que
l'administrateur système ait modifié les paramètres pour défaut et vous
empêche de modifier la configuration.

--
Fabrice
Microsoft MVP

berguy
Je m'excuse, je n'ai pas mentionné où se trouve le problème, il se situe
dans Access.
Merci encore

Guy
--