La question du millénaire

CriCri
Je commence un nouveau fil...
...suite à mon problème de récupération de la BDR présente sur un disque
à partir duquel je ne peux pas démarrer.

Est-ce que la procédure de récupération via la console marche pour
Windows Millenium comme pour XP?

Merci pour vos lampadaires.
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.

Laetitia
Puis CriCri formula, ce vendredi 9 mai 2008 :

Est-ce que la procédure de récupération via la console
marche pour Windows Millenium comme pour XP ?

Bonsoir (re),

Depuis que j'ai passé plusieurs de mes barbasses sous le XP1 > 2,
c'est la poisse assurée, fiabilité quasi-certaine, mais em... max...).

Impossible de rebooter deux d'entre elles en mode sans échec au
démarrage, je parviens à les réparer que grâce à leurs "dual-boot
ME/XP", et uniquement ainsi ...

Cela répondrait-il à la question, posée :-?

Cordialement (re),

Laetitia
Ascadix
Le 09/05/2008 19:53, Laetitia a écrit :
[...]

Tu commence à nous les briser menu toi "la" cinglée de service qui polu
en long en large et en travers un tas de ng.

Va prendre tes pilules et à la niche.

--
@+
Ascadix
kduc
Ascadix a écrit :

Tu commence à nous les briser menu toi "la" cinglée de service qui polu
en long en large et en travers un tas de ng.

C'est bien, montrez-lui que son petit jeu fonctionne, ça va
certainement la décourager.

--
kd
CriCri
Laetitia a écrit :

Cela répondrait-il à la question, posée :-?

Euhhh... pas trop.
Je ne connais que très peu Me (heureusement) et je voulais savoir si sur
un système qui n'a que ça, la récupération console est semblable à celle
d'XP.

@+
CriCri