question sur mise en forme conditionnel

2 réponses
Jean-Claude
Bonjour,

une petite question : j'aimerais que les cellules en double (ou plusieurs
expemplaires) de ma colonne B s'affichent en rouge. Je sélectionne la
colonne B, choisis la mise en forme conditionnelle et saisis :
=(NB.SI(B:B;"=B1")>1)
mais ca ne fonctionne pas.
Je me trompe où ?
Merci d'avance.
Jean-Claude

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Mets :
=(NB.SI(B:B;B1)>1)
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

une petite question : j'aimerais que les cellules en double (ou plusieurs
expemplaires) de ma colonne B s'affichent en rouge. Je sélectionne la colonne
B, choisis la mise en forme conditionnelle et saisis :
=(NB.SI(B:B;"±")>1)
mais ca ne fonctionne pas.
Je me trompe où ?
Merci d'avance.
Jean-Claude

C'est parfait, merci bien...
JC