Question sur les mise à jour automatique

4 réponses
ghost
Windows XP SP3 passe en téléchargement automatique
http://www.clubic.com/actualite-150896-windows-xp-sp3-telechargement-automatique.html

Mais les mise à jour sorti après le SP2 et avant le SP3 sont toujours
dispo en téléchargement automatique, ou alors il y à juste celle qui
sont sorti après le SP3 ?
Je suis un peut perdu la!
Merci pour vos réponses

4 réponses

JF
*Bonjour ghost * !
<news:487626da$0$21142$

Windows XP SP3 passe en téléchargement automatique
http://www.clubic.com/actualite-150896-windows-xp-sp3-telechargement-automatique.html

Mais les mise à jour sorti après le SP2 et avant le SP3 sont toujours dispo
en téléchargement automatique, ou alors il y a juste celle qui sont sorti
après le SP3 ?
Je suis un peut perdu la!
Merci pour vos réponses

Elles sont disponibles.
Et le SP3 aussi.

Mais le SP3 n'a pas pu être installé ce matin après téléchargement via
Windows Update sur un PC réinstallé (suite à une coupure de la liaison
semble-t-il). Windows Update a réagi en téléchargeant 92 mises à jours
!

Finalement elles ne se sont pas installées non plus.
Après réparation du problème avec
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
l'installation du SP3 a eu lieu immédiatement.
Il n'y a eu ensuite que les dernières mises à jour récentes, dont celle
corrigeant le très grave bug DNS, + IE7.

SUGGESTION
Les màj ne pourraient-elles pas être précédées automatiquement et
systématiquement de cette réinscription de quelques DLL ? Ça parait
simple et cela éviterait que des milliers de PC n'installent plus de
màj et restent exposés ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm
Herser
JF wrote:
SUGGESTION
Les màj ne pourraient-elles pas être précédées automatiquement et
systématiquement de cette réinscription de quelques DLL ? Ça parait
simple et cela éviterait que des milliers de PC n'installent plus de
màj et restent exposés ?

Salut Jean François
OK pour ta suggestion, mais tu crois que ça va remonter à Redmond ?
Ou tu penses que qq'un en la lisant va faire le nécessaire ?
C'est vrai que beaucoup doivent laisser tomber
J'ai donné, il y a de nombreux mois, l'astuce de dial-a-fix à l'assembleur
du coin.
Et il me disait qu'il avait abandonné les màj chez certains de ses clients.
Il ne se voyait pas reformater pour celà.
Herser
JF
*Bonjour Herser * !
<news:

JF wrote:
SUGGESTION
Les màj ne pourraient-elles pas être précédées automatiquement et
systématiquement de cette réinscription de quelques DLL ? Ça parait
simple et cela éviterait que des milliers de PC n'installent plus de
màj et restent exposés ?

Salut Jean François
OK pour ta suggestion, mais tu crois que ça va remonter à Redmond ?
Ou tu penses que qq'un en la lisant va faire le nécessaire ?

L'idée m'est venue dans la journée.
Apparemment tu me donnes une voix ?
Je m'occupe de la faire remonter.

C'est vrai que beaucoup doivent laisser tomber
J'ai donné, il y a de nombreux mois, l'astuce de dial-a-fix à l'assembleur du
coin.

Il est content ?

Et il me disait qu'il avait abandonné les màj chez certains de ses clients.
Il ne se voyait pas reformater pour celà.
Herser

Formater le PC que je viens d'installer parce que ça bloque au niveau
de Windows Update ? Ah non !

Merci pour ton soutiens Herser.

--
Salutations, Jean-François.
Herser
JF wrote:
*Bonjour Herser * !
<news:

JF wrote:
SUGGESTION
Les màj ne pourraient-elles pas être précédées automatiquement et
systématiquement de cette réinscription de quelques DLL ? Ça parait
simple et cela éviterait que des milliers de PC n'installent plus de
màj et restent exposés ?

Salut Jean François
OK pour ta suggestion, mais tu crois que ça va remonter à Redmond ?
Ou tu penses que qq'un en la lisant va faire le nécessaire ?

L'idée m'est venue dans la journée.
Apparemment tu me donnes une voix ?
Je m'occupe de la faire remonter.

C'est vrai que beaucoup doivent laisser tomber
J'ai donné, il y a de nombreux mois, l'astuce de dial-a-fix à
l'assembleur du coin.

Il est content ?

Oui, il m'a dit qu'il s'en servait souvent (aussi pour les autres fonctions)

Et il me disait qu'il avait abandonné les màj chez certains de ses
clients. Il ne se voyait pas reformater pour celà.

Formater le PC que je viens d'installer parce que ça bloque au niveau
de Windows Update ? Ah non !

Dans ce cas il aurait sans doute reformater, mais c'est plutôt quand il
intervient en réparation
Le client râle car il ne sait pas souvent faire toutes les sauvegardes
utiles.
Alors il ne reformate que si ça ne marche vraiment plus.

Merci pour ton soutiens Herser.

De rien
Herser