Question netbook

3 réponses
PP
Bonsoir à tous,

Je cherche à savoir, s'il existe des ordinateurs portable type netbook
(donc architecture x86) avec un écran de 10 voir 12 pouces, permettant
une autonomie correct autour de 6 heures au moins, et SURTOUT sans
ventilateur !!!

Merci

3 réponses

anneleguennec
PP wrote:

Je cherche à savoir, s'il existe des ordinateurs portable type netbook
(donc architecture x86) avec un écran de 10 voir 12 pouces, permettant
une autonomie correct autour de 6 heures au moins, et SURTOUT sans
ventilateur !!!

MacBook air ?

Désolée, mais pour avoir acheté plusieurs machines dernièrement, j'ai dû
limiter mes désirs en fonction du prix à ne pas dépasser. Et ça se sent
grave.
PP
Le 18/06/2011 08:10, Anne a écrit :
PP wrote:

Je cherche à savoir, s'il existe des ordinateurs portable type netbook
(donc architecture x86) avec un écran de 10 voir 12 pouces, permettant
une autonomie correct autour de 6 heures au moins, et SURTOUT sans
ventilateur !!!

MacBook air ?

Désolée, mais pour avoir acheté plusieurs machines dernièrement, j'ai dû
limiter mes désirs en fonction du prix à ne pas dépasser. Et ça se sent
grave.

Et donc là ! y a pas de ventilateur ? çà ne fait donc pas de bruit ?
anneleguennec
PP wrote:

Et donc là ! y a pas de ventilateur ? çà ne fait donc pas de bruit

il y a toujours un ventilateur, sue le 10", je ne l'entendais pas, sauf
au lancemet de Word, sur le 12", ça ventile en permanence, sur un 13"
acheté l'an dernier, on n'entend pas de ventilateur.

Sur les Apple que je connais, ça ne ventile pas souvent non plus, sauf
au lancement de Prallels et Windows en émulation.

Pour ton problème, vois sur www.lesnumeriques.com leurs tests de
portable.

Désolée de n'avoir mieux.