Question Newbie

3 réponses
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je souahite simplement savoir si dans une interface seule des en-têtes de
fonctions son valables ?

Peut-on également coder les fonctions de mmanières générique (corps de
fonction) ?

Merci d'avance à tous pour vos conseils, remarques, ...

Bernard

3 réponses

Bernard Koninckx
J'ai trouvé la réponse.

Merci

Bernard

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news: 409a33a2$0$21681$
Bonjour à tous,

Je souahite simplement savoir si dans une interface seule des en-têtes de
fonctions son valables ?

Peut-on également coder les fonctions de mmanières générique (corps de
fonction) ?

Merci d'avance à tous pour vos conseils, remarques, ...

Bernard

zozo lafrite
Je serais interesser par ta reponse je peux l'avoir ?
Merci
"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news:409a45ad$0$21683$
J'ai trouvé la réponse.

Merci

Bernard

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news: 409a33a2$0$21681$
Bonjour à tous,

Je souahite simplement savoir si dans une interface seule des en-têtes
de

fonctions son valables ?

Peut-on également coder les fonctions de mmanières générique (corps de
fonction) ?

Merci d'avance à tous pour vos conseils, remarques, ...

Bernard

captainpaf
Je souahite simplement savoir si dans une interface seule des en-têtes de
fonctions son valables ?
oui, prototype de fonction et attributs son valables.

Peut-on également coder les fonctions de mmanières générique (corps de
fonction) ?
non. C'est une des différence entre class abstraite et interface.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.677 / Virus Database: 439 - Release Date: 04/05/2004