Question Newbie

Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je souahite simplement savoir si dans une interface seule des en-têtes de
fonctions son valables ?

Peut-on également coder les fonctions de mmanières générique (corps de
fonction) ?

Merci d'avance à tous pour vos conseils, remarques, ...

Bernard

Bernard Koninckx
J'ai trouvé la réponse.

Merci

Bernard

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news: 409a33a2$0$21681$
[...]

captainpaf
Je souahite simplement savoir si dans une interface seule des en-têtes de
fonctions son valables ?
oui, prototype de fonction et attributs son valables.

Peut-on également coder les fonctions de mmanières générique (corps de
fonction) ?
non. C'est une des différence entre class abstraite et interface.

---