Question nslookup

booba
Bonjour à tous,
je me pose quelques questions quant au bon paramétrage de mon DNS (en effet
SUS ne fonctionbne pas).
Donc je vous explique le ping par le nom machine fonctionne bien. Les postes
clients sont bien inscrit dans mon DNS par conytre la commande nslookup me
donne une reponse comme quoi mon nom de domaine est introuvable...
Quequ'un connait il un site ou bien pourrait m'expliquer comment tester et
paramétrer via nslookup ou un produit tiers?
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pouriiez m'apporter.
Cordialement.
@lesc

slk
Salut,
Vérifie si dans la zone de recherche directe contient les enregistrements de
type SRV (Msdcs, etc...)