question sur OpenDNS

aemaeth
Bonjour

Je voudrais utiliser OpenDNS, j'ai donc =E9t=E9 sur leur site recuper=E9 le=
adresses DNS pour les entrer dans preferences systeme, reseaux,
Ethernet int=E9gr=E9, serveurs DNS.
J'ai ensuite cr=E9=E9 un compte sur OpenDNS.

Sur le site j'ai entr=E9 mon adresse ip dans IP sous networks et j'ai
cliqu=E9 sur add this network, et mon network apparait bien dans la
liste.

Mais quand je veux voir mes stats via l'icone de manage your network,
j'ai un message d'erreur :

"Stats Error

All of your networks have stats disabled. You can enable some or all
of them in the network=92s Advanced Settings"

Du coup je me demande si je passe reellement par OpenDNS, comment
verifier ?
Aurais je oubli=E9 une etape ?

A oui aussi, =E0 quoi sert DNS-O-Matic et quel en est l'utilit=E9 ?

Je suis sous l=E9opard 10.5.7 sur imac G5.

fra
tu ne sembles pas avoir de succès avec ta question (je n'ai pas de
réponse non plus) mais peut être peux-tu contacter leur support ?
http://www.opendns.com/support/
--
Fra
orphee
> tu ne sembles pas avoir de succès avec ta question (je n'ai pas de
réponse non plus) mais peut être peux-tu contacter leur support ?http ://www.opendns.com/support/

En fait j'ai poser la meme question sur le groupe mac os x
Et la solution est que ca marche, seulement concernant les stats je
pensais que c'etait activé par defaut, ce qui n'est pas le cas.
Maintenant que je les ai activée, tout marche nickel.

Merci quand meme