question sur pdf

sammy
j ai un cd qui contient les instructions d une camera en dossier pdf je ne
peux le lire que sur l ordi est ce qu il y a un moyen de le mettre en cd ou
dvd et le convertri pour pouvoir le voir sur un téléviseur car je n aurai pas
acces a un ordi

heureux-oli
sammy a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour,
(Ce n'est toujours pas considéré comme une grossièreté)

Je pense que la question n'est pas posée au bon endroit. Ce forum est
un forum dédié au logiciel de traitement de texte Microsoft Word.

Mais pour apporter une réponse, PDF est Portable Document Format, ce
qui signifie qu'il peut être utilisé sur toutes les plateformes
informatiques, qu'il s'agisse de Windows, Linux, MAC Os, ....
Pour pouvoir le lire sur un téléviseur, il faudrait transformer chaque
page en une image jpg.

C'est à toi de voir, mais plus de navigation possible dans le document.

Autre solution, apprendre le manuel par coeur.