Question sur la penurie de Freebox 3 (Brina peut-etre as tu la réponse?)

Eric
J'avais lu que Free manquait de Freebox dans ce forum il y a quelques jours.
Est-ce vrai?
Comme je suis en étape 4 depuis hier et qu'il ne reste plus à Free qu'à
m'envoyer ma Freebox (non dégroupé), je me demande si on ne va pas rester à
cette étape aussi longtemps qu'on est resté en étape 2 soit presque 4
semaines. Quelqu'un de non dégroupé comme moi a t-il deja recu sa Freebox?

D'autre part, je surfe sur le compte wanadoo d'un copain de chez moi car
visiblement l'adsl est construit sur ma ligne, mais c'est pas pratique car
je dois me deconnecter pour que lui puisse se connecter. Sachant que j'ai
déja un modem, est ce qu'en étape 4 je peux deja utiliser mes identifiants
Free en ajoutant @freeadsl apres mon identifiant?

Merci d'avance

Eric Bouchez

Mat Free
dans
Dans l'article <c5p1t9$a5c$, Eric
a promptement déclamé ...

oui, moi déjà et tout plein de monde

Ah bon, tu es un nouvel abonné ? :-)

--
Mat

Eric
Quelqu'un de non dégroupé comme moi a t-il deja recu sa Freebox?

oui, moi déjà et tout plein de monde

Et tu téléphones avec tu as reussi a choisir ton numero de tel sans que ca
te dise vous n'êtes pas en zone freebox?

D'autre part as tu une réponse à ma seconde question sur l'utilisation des
identifiants free avant reception de la freebox.

Merci

Eric Bouchez

Mat Free
dans <c5p5hn$r3$
Quelqu'un de non dégroupé comme moi a t-il deja recu sa Freebox?

oui, moi déjà et tout plein de monde

Et tu téléphones avec tu as reussi a choisir ton numero de tel sans que ca
te dise vous n'êtes pas en zone freebox?

Non le service n'est pas encore ouvert, mais je pense que c'est
imminent.

D'autre part as tu une réponse à ma seconde question sur l'utilisation des
identifiants free avant reception de la freebox.

Essaye.

--
Mat

Mat Free
dans
Dans l'article , Mat
Free <mat.freeNO_SPAM+ a promptement déclamé ...
dans
Dans l'article <c5p1t9$a5c$, Eric
a promptement déclamé ...
oui, moi déjà et tout plein de monde

Ah bon, tu es un nouvel abonné ? :-)

non, la preuve est donc faite qu'il n'y a pas pénurie de Freebox

Donne nous la page qui permet l'échange pour une Freebox alors :-)

--
Mat

Mat Free
[...]

J'en ai bien une mais tu vas encore dire que j'exagère :-)

Dis tjs ! :-[

--
Mat

nufsitting
Sayé depuis ce soir je suis à l'étape 5... donc théoriquement dans quelques
jours je devrais recevoir kke choses (pas un sagem j'éspére ! lol), de façon
ya bien marqué freebox

"Eric" a écrit dans le message de
[...]

Gugus
"nufsitting" a écrit dans le message de
[...]

Pleure pas avant de savoir, enfant trop gâté. ;)