question peut etre naive?

4 réponses
claude bb
bonjour

si l'on a un tél, avec l'accés internet illimité, peut t'on téléphoner, via
le net, plutot que via son forfait?

4 réponses

FanFan
Non, téléphiber via le net s'appelle de la VOIP et cet usage est
interdit par les opérateurs qui vous bloqueront votre forfait si vous
vous y risquez.

On 12 juil, 10:17, "claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez
wanamooenfrance> wrote:
bonjour

si l'on a un tél, avec l'accés internet illimité, peut t'on tél éphoner, via
le net, plutot que via son forfait?

claude bb
"FanFan" a écrit dans le message de news:

Non, téléphiber via le net s'appelle de la VOIP et cet usage est
interdit par les opérateurs qui vous bloqueront votre forfait si vous
vous y risquez.

evidemment les op tel ne vont pas se tirer une balle dans le pied.

par contre je viens de lire les cgv, d'un opérateur téléphonique, celui ci
interdit le NG!
pourquoi?
ça ne bouffe pas plus de bf, que de surfer sur le net, non?
Dominick
Le Mon, 20 Jul 2009 15:47:22 +0200, "claude bb" <charlie.bravoauxbons
soinschez wanamooenfrance> a écrit :
ça ne bouffe pas plus de bf, que de surfer sur le net, non?

Tu as les NG sur lequel tu postes ici meme pas exemple.
Mais tu as aussi des NG qui te permettent de telecharger des pieces
jointes.
Et un film, une serie, un jeu, etc. peuvent etre des pieces jointes
faisant ainsi des volumes enormes...
claude bb
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 20 Jul 2009 15:47:22 +0200, "claude bb" <charlie.bravoauxbons
soinschez wanamooenfrance> a écrit :
ça ne bouffe pas plus de bf, que de surfer sur le net, non?

Tu as les NG sur lequel tu postes ici meme pas exemple.
Mais tu as aussi des NG qui te permettent de telecharger des pieces
jointes.
Et un film, une serie, un jeu, etc. peuvent etre des pieces jointes
faisant ainsi des volumes enormes...

evidemment d'accord, mais il est tellement simple, de facturer au dessus
d'un certain nombre de kilo octets téléchargés (d'ailleurs, ça doit se
faire)
donc pourquoi interdire les ng?