[question pour L'ADMIN] reponses apparaissent a la suite pas dans les petit plus

digitall
pk les reponses apparaisse pas dans les petit plus mais en vrac sur ce
forum en oout cas dans "mozilla thunderbird" et pour ce forum les autre
ok !

Faut-il configurer qq chose dans le client ou cela vient du serveur de
news ?

sur "fr.petites-annonces.informatique.materiel" aussi ca fait pareil

si quelqu'un as une idée ..

croos-message sur les 2 sous-forum en question cité..

Digitall

1 2 3
digitall
bonjour, desolé je n'avait pas finit mon message, correction, etc..
je sais pas comment on annule un envoie je pense que C possible !
Revenons en au sujet :

Pourquoi les réponses n'apparaissent pas dans les petits "+" devant les
messages source, mais en vrac à la suite des autres ?

En tout cas dans "mozilla thunderbird" les autres forum pas de problemes

[...]

ps : croos-message sur l'autre sous-forum en question cité..

oLaFKeWL
[...]

clique sur le bouton du trie appelé "afficher les fils de discution"
c'est le 1er dans thunderbird

digitall
digitall wrote:
[...]

merci OLaFKEWL

ok bon j'ai pas trouvé ton bouton de tri et puis mon soft est en english
pour ceux qui ont pas le boutton comme moi et en english aussi..
faire dans le menu le 3 eme view : ... View / sort by / threaded .
et voila y meme des options en plus classé par jour

pour la VF ca d'etre à peut pret ca !
... View / sort by / threaded .
... affichage / trié par / ? sujet - taches ?

Ps par contre mes autre forum sont normal sans avoir eu a faire cette
manip - ca depends peutre des news ! bref....ca marche! merci OLaFKEWL

Digital

Serge
"digitall" a écrit dans le message de news:

> [...]
|

| si quelqu'un as une idée ..
|
| Digitall
| ps : croos-message sur l'autre sous-forum en question cité..

Bonjour,

Tu es sur un forum Usenet francophone non modéré, donc pas
d'administrateur....

Il existe par contre une charte que je te recommande de lire....
(publiée très régulièrement ici même !)

Tu y verras que comme sur tout Usenet.fr il est conseillé de répondre
****après la question****

Tu y liras aussi que ce forum concerne les petites annonces entre
particuliers et que donc ta question est Hors Charte !

Je te recommande la lecture de news:fr.usenet.bienvenue
(entre autres...)

FU2 news:fr.usenet.divers

Serge
Serge
> [...]

particuliers et que donc ta question est Hors Charte !

Je te recommande la lecture de news:fr.usenet.bienvenue

Jean
Serge a écrit dans le message :
467a71a3$0$21144$

> [...]

particuliers et que donc ta question est Hors Charte !

Je te recommande la lecture de news:fr.usenet.bienvenue

Tiens on dirait du cuidet sauf que ta signature n'est pas
conforme, alors tu ferai bien de lire le chapitre "signature"
avant de donner des conseils; pas vrai monsieur serge?

--
Jean

=News77=
In news :digitall <> nous exposais brillament:
[...]
problemes Faut-il configurer qq chose dans le client ou cela vient du
[...]

Il faut t'adresser directement au modo de ce news.
IcE CuBe il modere les news depuis un moment
deja et il aura surement la reponse à ton pb.

1 2 3