question pour une amie

5 réponses
Marise
Boujour,

J'ai une amie qui veut savoir si il y a une difference entre ces 2 compact
hors mis le prix
c'est plus au niveau des rendus des couleurs et du piqué

Est-ce que le sigma à un zoom et de combien sinon peut on ajouter un

Panasonix LX3

Sigma DP2

merci encore

5 réponses

Prosper Youp La Boum (SDI)
Marise a émis l'idée suivante :
Boujour,

J'ai une amie qui veut savoir si il y a une difference entre ces 2 compact
hors mis le prix
c'est plus au niveau des rendus des couleurs et du piqué

Est-ce que le sigma à un zoom et de combien sinon peut on ajouter un

Panasonix LX3

Sigma DP2

merci encore

un comparatif là !
http://www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp?method=sidebyside&cameras=sigma_dp2%2Cpanasonic_dmclx3&show=all

--
Enlever YFAUTVIRER

Jean-Pierre Roche
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :

un comparatif là !
http://www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp?method=sidebyside&cameras=sigma_dp2%2Cpanasonic_dmclx3&show=all

Plus trop de doute : "Marise" est un trolleur boutonneux.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Fernand Naudin
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: h239ud$297v$
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :

un comparatif là !
http://www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp?method=sidebyside&cameras=sigma_dp2%2Cpanasonic_dmclx3&show=all

Plus trop de doute : "Marise" est un trolleur boutonneux.

Pourquoi boutonneux ? Il y a des vieux cons qui sont restés taquins !
Fernand Naudin
"Marise" a écrit dans le message de news:
4a4503cb$0$17072$
Boujour,

J'ai une amie qui veut savoir si il y a une difference entre ces 2 compact
hors mis le prix
c'est plus au niveau des rendus des couleurs et du piqué

Est-ce que le sigma à un zoom et de combien sinon peut on ajouter un

Panasonix LX3

Sigma DP2

Vous commencez à nous les gonfler !
Jean-Pierre Roche
Fernand Naudin a écrit :

Pourquoi boutonneux ? Il y a des vieux cons qui sont restés taquins !

Des boutonneux d'honneur ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...