question pour un champion... et là tu commences à te méfier !

1 réponse
Claire Amoros
Bruno
voici une chaine de connexion possible pour lancer une requête SQL dans
une macro exel... Qu'en penses tu ? Il me manque le nom du server SQL...
J'ai mis database = prodix...
oConn.Open "Provider=MSDASQL;" & _
"Driver={SQL Server};" & _
"Server=???;" & _
"Database=prodix;" & _
"Uid=sa;" & _
"Pwd=sa"
Cette proposition suite à une requête sur le forum exel...
merci
Claire

1 réponse

michdenis
Bonjour,

À cette adresse, tu devrais trouver la chaîne de connexion pour
un serveur SQL.

http://www.carlprothman.net/Default.aspx?tabid‡#OLEDBProviderForSQLServer

"Claire Amoros" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bruno
voici une chaine de connexion possible pour lancer une requête SQL dans
une macro exel... Qu'en penses tu ? Il me manque le nom du server SQL...
J'ai mis database = prodix...
oConn.Open "Provider=MSDASQL;" & _
"Driver={SQL Server};" & _
"Server=???;" & _
"Database=prodix;" & _
"Uid=sa;" & _
"Pwd=sa"
Cette proposition suite à une requête sur le forum exel...
merci
Claire