Question pour les pros des réseaux

Bruno D.
Bonjour à tous,

Les données du problèmes:
- actuellement chez Free avec un sagem usb
- ma zone va être bientôt dégroupée (1er semestre 2004), j'attends la
freebox
- J'aimerais mettre une borne wi-fi chez moi

La question: si j'achète par exemple un netgear WGR614, est-ce que je
pourrais
laisser le modem USB branché sur le PC et partager la connexion sur le
routeur
en le branchant sur la carte réseau ?
Et dès l'arrivée de la freebox, pourrais-je brancher celle-ci directement au
routeur
et "diffuser" le net en wi-fi ?

Merci pour vos réponses, et indiquez moi svp si le WGR614 est un bon
choix....

Bruno D.

archive
"Bruno D." a écrit dans le message de
[...]

oui

Et dès l'arrivée de la freebox, pourrais-je brancher celle-ci directement
au

routeur
et "diffuser" le net en wi-fi ?

oui, mais à terme, il y aura l'option wifi (sous forme de carte pcmcia à
insérer dans la FB) et la FB fera office de AP et nul besoin d'un WGR614 ou
equivalent.

Merci pour vos réponses, et indiquez moi svp si le WGR614 est un bon
choix....

Perso j'ai un linksys WRT54G à base d'un noyau linux sous GPL et j'en suis
content.

--
Pour répondre, retirer les lettres dans l'email.

Spyou
"archive" a écrit dans le message de
oui, mais à terme, il y aura l'option wifi (sous forme de carte pcmcia à
insérer dans la FB) et la FB fera office de AP et nul besoin d'un WGR614
ou

equivalent.

Faux, la Freebox fera office de pont entre elle meme et *UN* equipement Wifi
... Un seul.

Bruno D.

oui, mais à terme, il y aura l'option wifi (sous forme de carte pcmcia à
insérer dans la FB) et la FB fera office de AP et nul besoin d'un WGR614
ou

equivalent.

Merci bcp pour cette précision !!!