Question Prioritaire de Constitutionnalité contre la loi Fabius-Gayssot

Jack Sparrow
http://www.youtube.com/watch?v=D-uwNrerGxo

dmkgbt
Jack Sparrow wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=D-uwNrerGxo

Quel est la question de droit?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Jack Sparrow
Le 26/02/14 15:16, Dominique a écrit :
Quel est la question de droit?

le forum ne se résume pas en une série de questions/réponses sur du
droit. On peut aussi discuter...
additifstabac
Le 27/02/2014 14:58, Jack Sparrow a écrit :
Le 26/02/14 15:16, Dominique a écrit :
Quel est la question de droit?

le forum ne se résume pas en une série de questions/réponses sur du
droit. On peut aussi discuter...

Ça tombe bien, elle adore parler de tout et de rien, surtout de rien du
tout.
dmkgbt
Jack Sparrow wrote:

Le 26/02/14 15:16, Dominique a écrit :
> Quel est la question de droit?

le forum ne se résume pas en une série de questions/réponses sur du
droit. On peut aussi discuter...

Poster juste un lien vers youtube, c'est discuter, pour vous?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Duzz'
Le Jeudi 27 février 2014 à 15:28, (Dominique) a
écrit :
Jack Sparrow wrote:

> [...]

droit. On peut aussi discuter...

Poster juste un lien vers youtube, c'est discuter, pour vous?

C'est un dommage collatéral de la dernière mode sur fsp. Les extrémistes
de tous bords sont devenus flemmards et "discutent" en se balançant des
liens vers les sites qui publient des "informations" dans le sens du poil
de chaque auteur ... :)

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jid¸
dmkgbt

écrit :

> [...]

de tous bords sont devenus flemmards et "discutent" en se balançant des
liens vers les sites qui publient des "informations" dans le sens du poil

Conversations d'autistes fanatiques.
Je ne vais plus sur ce groupe depuis longtemps et je sais pourquoi.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Jack Sparrow
Le 27/02/14 15:27, Dominique a écrit :
Poster juste un lien vers youtube, c'est discuter, pour vous?

oui, c'est pour lancer la discussion. Je trouve la vidéo ultra
intéressante du point de vue droit. Si elle ne vous plait, passez votre
chemin. Non, encore mieux, fermez la, physiquement, et à tout jamais.
Jack Sparrow
Le 27/02/14 17:22, Dominique a écrit :
Conversations d'autistes fanatiques.
Je ne vais plus sur ce groupe depuis longtemps et je sais pourquoi.

Par contre vous, vous avez posté 3 commentaires stériles, un peu comme
vous d'ailleurs.
dmkgbt
Jack Sparrow wrote:

stériles, un peu comme vous d'ailleurs.

Ho, ça, c'est depuis ma ménopause seulement.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Jack Sparrow wrote:

> [...]

intéressante du point de vue droit. Si elle ne vous plait, passez votre
chemin. Non, encore mieux, fermez la, physiquement, et à tout jamais.

Suivi en charte, à but pédagogique ...

(nan, la pédagogie, ce n'est pas pour vous, vous êtes déjà au-delà de
toute pédagogie)

(Pour EM : ça c'est une engueulade :-))

--
Dominique Gobeaut