Question prix ....

Webinter
quel est le prix réel d'un Windows vista Premium version OEM ???
je pose la question car j'me demande si on se fout pas de n'ot gueule,
certains demande 130 ¤ + prix d'achat disk dur,
et j'ai trouvé légallement (je dirais pas ou ;-) ) vista premium pour
80 ¤

--
Joël...

Jean Bon (de Parme)
On Fri, 20 Jun 2008 11:56:07 +0200, MELMOTH wrote:

J'ai d'ailleurs remarqué que sur les forums, les mecs les plus coincés
et complètement dénués du moindre humour "tournaient sous" linux...
Les _pires_ étant ceux qui utilisent "linux+mac" ! Ceux-là, faudrait
les incinérer...

+1 enfin presque. Pour pas devenir trop con, je reste aussi sous
windows....
1 2