Question sur la publicité?

4 réponses
Francois Soucy
Bonjour à tous!

Il est probable que je ne suis pas sur le bon
newsgroup mais je crois que les développeur ASP/ASP.NET sont en même temps
des gestionnaires de Site Web. Alors ma question concerne la publicité sur
les sites. Est-ce vraiment payant ou bien ca paye genre 1/10 de cent a
chaque clic? Je pose cette question car personnellement je suis du genre a
ne JAMAIS cliquer sur les publicité(Google, adlink, etc). Alors je me pose
vraiment la question si ca vaut la peine. Je sais que la grande question va
rester "Ca dépend du traffic sur ton site". Pour cela j'en ai aucune idée
pour le moment! Mais bon je me demande quand meme si ca vaut la peine de nos
jour.

Merci
Francois

4 réponses

VANNESTE Xavier
c'est pas avec ca qu'on gagne des milions
"Francois Soucy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous!

Il est probable que je ne suis pas sur le bon
newsgroup mais je crois que les développeur ASP/ASP.NET sont en même temps
des gestionnaires de Site Web. Alors ma question concerne la publicité sur
les sites. Est-ce vraiment payant ou bien ca paye genre 1/10 de cent a
chaque clic? Je pose cette question car personnellement je suis du genre a
ne JAMAIS cliquer sur les publicité(Google, adlink, etc). Alors je me pose
vraiment la question si ca vaut la peine. Je sais que la grande question

va
rester "Ca dépend du traffic sur ton site". Pour cela j'en ai aucune idée
pour le moment! Mais bon je me demande quand meme si ca vaut la peine de

nos
jour.

Merci
Francois

Francois Soucy
Ahh!! Non pour gagner des million je vais sortir ma plante de mon garde
robe... Cette plante est fantastique dans le sens qu'ell produit beaucoup de
beau dollars!

Non sans farce je voulait juste savoir si cela peut rapporter
quelque chose ou non

"VANNESTE Xavier" wrote in message
news:
c'est pas avec ca qu'on gagne des milions
"Francois Soucy" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous!
>
> Il est probable que je ne suis pas sur le bon
> newsgroup mais je crois que les développeur ASP/ASP.NET sont en même

temps
> des gestionnaires de Site Web. Alors ma question concerne la publicité

sur
> les sites. Est-ce vraiment payant ou bien ca paye genre 1/10 de cent a
> chaque clic? Je pose cette question car personnellement je suis du genre

a
> ne JAMAIS cliquer sur les publicité(Google, adlink, etc). Alors je me

pose
> vraiment la question si ca vaut la peine. Je sais que la grande question
va
> rester "Ca dépend du traffic sur ton site". Pour cela j'en ai aucune

idée
> pour le moment! Mais bon je me demande quand meme si ca vaut la peine de
nos
> jour.
>
> Merci
> Francois
>

|||Cypher|||
Retour sur expérience :

J'utilise sur mon site (www.e-cologis.com) deux régies de pub classiques
(comclick et doubleclick pour ne pas les nommer) en plus de ma propre régie
pub (bannièrespartenaires. Leurs pubs sont censées êtres ciblées...No
comment.

J'ai récemment rajouté les "googleAds". Là pour le coup c'est ciblé. Donc
même si t'es pas du genre à cliquer sur la pub si tu recherche un
colocataire ou une colocation (objet de mon site), Google affiche des pubs
de mes "concurrents" (on peut éventuellement les filtrer et ne diffuser que
les annonces que l'on souhaite).
Là pour le coup tu vas cliquer... vu que ca t'intéresse. ;-)

Taux de clic /pages vues : a peine plus de 1% mais je considère que c déjà
pas mal...

Olivier aka Cypher
Ingénieur Dev Web Freelance.

"Francois Soucy" wrote in message
news:
Bonjour à tous!

Il est probable que je ne suis pas sur le bon
newsgroup mais je crois que les développeur ASP/ASP.NET sont en même temps
des gestionnaires de Site Web. Alors ma question concerne la publicité sur
les sites. Est-ce vraiment payant ou bien ca paye genre 1/10 de cent a
chaque clic? Je pose cette question car personnellement je suis du genre a
ne JAMAIS cliquer sur les publicité(Google, adlink, etc). Alors je me pose
vraiment la question si ca vaut la peine. Je sais que la grande question

va
rester "Ca dépend du traffic sur ton site". Pour cela j'en ai aucune idée
pour le moment! Mais bon je me demande quand meme si ca vaut la peine de

nos
jour.

Merci
Francois

Ledev
"|||Cypher|||" a écrit dans le message de news:

Retour sur expérience :

J'utilise sur mon site (www.e-cologis.com) deux régies de pub classiques
(comclick et doubleclick pour ne pas les nommer) en plus de ma propre

régie
pub (bannièrespartenaires. Leurs pubs sont censées êtres ciblées...No
comment.

J'ai récemment rajouté les "googleAds". Là pour le coup c'est ciblé. Donc
même si t'es pas du genre à cliquer sur la pub si tu recherche un
colocataire ou une colocation (objet de mon site), Google affiche des pubs
de mes "concurrents" (on peut éventuellement les filtrer et ne diffuser

que
les annonces que l'on souhaite).
Là pour le coup tu vas cliquer... vu que ca t'intéresse. ;-)

Taux de clic /pages vues : a peine plus de 1% mais je considère que c déjà
pas mal...

Et comme ça tu gagne 1 cents pour laissez le client filler chez le
concurrent...

a+