Question qui disparaît du groupe ??

Herser
Bonjour à toutes et tous

Je me questionne sur une bizarrerie dans les réponses de ce groupe :
Samar a posé une question le 12 : Qui download ?
J'ai fourni une 1° réponse qui est apparu dans un post supplémentaire : qui
download ?? (2 ??).
J'ai re-répondu à la bonne place : OK et Samar m'a répondu.
Et maintenant je ne retrouve que "qui download ??" et sans réponse
Ceci aussi bien sur OE6 (+ QF) que la CDO.
?????
Herser

DeepSpeeD
Bonjour...

Herser a rédigé :

[...]

Si si..... les posts existent bien dans microsoft.public.fr.ie6

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
DeepSpeeD
Bonjour...

DeepSpeeD a rédigé :

[...]

D'ou le probleme du multi-postage et du changement de l'intitulé. :-(

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
jackr13
Bonjour Herser,

Herser wrote:
[...]

quand je regarde le message de Samar je vois dans l'en-tête une ligne
transférer à Microsoft.public.fr.ie6 donc les réponses ont du passer
dans ce NG
et pas dans le NG actuel.

Amicalement,
jackr13
Herser
Herser wrote:
[...]

Merci à vous deux
Je n'avais pas vu le multipost sur OE6 et XP
Et j'étais persuadé d'avoir répondu sur XP.
Merci de votre perspicacité
Herser
Luc
Herser a écrit...

Bonjour à toutes et tous

Bonjour,

[...]

Samar a posté deux fois sa question :
- sur m.p.f.ie6, le 12/10 à 9:15, objet "Qui download ?"
- sur m.p.f.windowsxp le 12/10 à 9:16, objet "Qui download ??" (avec 2 ?).
Ce post est envoyé avec le champ 'Followup-To:' (Transférer à)
microsoft.public.fr.ie6 non signalé dans le corps du message.

Tu as répondu aux deux posts et tes deux réponses sont sur m.p.f.ie6, la
première est en réponse du message de Samar (objet "Qui download ?"), la
seconde, à cause du FU2 initie un nouveau fil avec l'objet "Quidownload ??".

Petite chronique du mauvaise emploi du multipost (à la place du crosspost)
et du FU2 non signalé illustré par Samar dont tu as été victime ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
Luc wrote:
Herser a écrit...

Bonjour à toutes et tous

Bonjour,

[...]

Bouh ! s'il faut regarder les propriétés des messages à chaque fois .....
Merci aussi à toi
Luc
Herser a écrit...

Luc wrote:
Herser a écrit...

Bonjour à toutes et tous

Bonjour,

[...]
Petite chronique du mauvais emploi du multipost (à la place du
crosspost) et du FU2 non signalé illustré par Samar dont tu as été
victime ! ;-)

Bouh ! s'il faut regarder les propriétés des messages à chaque fois

C'est pour ça qu'il est de bon usage de ne jamais multiposter (sauf si les
groupes concernés ne sont pas dans la même hiérarchie) mais de crossposter
avec FU2 et de signaler *clairement* en introduction du corps du message le
crosspost et le FU2 pour ne pas surprendre les contributeurs qui se donnent
la peine de répondre.

..... Merci aussi à toi

Padkoi... surtout que j'ai vu après coup que tu avais déjà eu la réponse
adéquat à ton interrogation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Samar
%

| Bouh ! s'il faut regarder les propriétés des messages à chaque fois .....
| Merci aussi à toi

Désolé d'avoir perturbé le groupe à cause d'un mauvaise manipulation.
Je m'efforcerai de ne pas renouveler cette erreur.
Bien cordialement,
Aimé
Herser
Samar wrote:
%
Luc wrote:
Herser a écrit...

Bonjour à toutes et tous

Bonjour,

[...]

Bonsoir
Pas grave et merci de revenir dire.
Ton exemple est l'occasion de rappeler le bon usage des groupes.
Herser