Une question qui pose apparemment des soucis...

Le Manou
Une question qui pose apparement des soucis puisque je n'ai toujours pas reu
de réponse ... Question du 01-08-2007, Gestion des règles ...
Je la repose à tout hasard :

Bonjour à tous,
Je désire supprimer une règle que j'ai créé dans MS Outlook 2003.
Cette règle a été créée automatiquement en sélectionnant un bout de texte
dans l'adresse de l'expéditeur.
Mais hélas lors que je pratique comme cela je ne peux plus la supprimer. Les
onglets de : modification ; copie ; suppression sont en grisés.

Alors comment faut-il faire pour la supprimer ?

Merci d'avance.

richard
"Le Manou" a écrit dans le message de

[...]

Ah ben ça alors ! je suis venu pour poser la même question lol !

Donc si une bonne âme passe par là....

amicalement,
richard