Question resiliation wanadoo

domw
Bonjour

J envisage de resilier mon abonnement a wanadoo pour 9telecom.
3 questions:
- Dois je envoyer une lettre recommande ?
- Puis je garder le modem actuel
- quel sont les delais
merci

am
"domw" a écrit dans le message de
J envisage de resilier mon abonnement a wanadoo pour 9telecom.
3 questions:
- Dois je envoyer une lettre recommande ?

Oui

- Puis je garder le modem actuel

Il est loué ou acheté ?

- quel sont les delais

avant le 20 du mois chez wanadoo donc prévoir beaucoup de marge

Eye
"Jean-Philippe Herbien" a écrit dans le message de
Il se trouve que domw a formulé :
Bonjour

J envisage de resilier mon abonnement a wanadoo pour 9telecom.
3 questions:
- Dois je envoyer une lettre recommande ?

pas nécessaire un mail suffit (c'est ce que j'ai fait plusieurs fois)

Moi j'ai juste téléphoné