Question de retouche avec Photoshop Elements

2 réponses
Briadel
Bonjour,
Quelle est la meilleure voie pour retoucher une teinte de peau claire, pour
lui donner un peu plus une teinte "dorée" et, en même temps faire
disparaître certains effets de "marbrure" souvent présents en cas de peau
claire et fine.
Merci.

2 réponses

Briadel
Bonjour,
Quelle est la meilleure voie pour retoucher une teinte de peau claire, pour
lui donner un peu plus une teinte "dorée" et, en même temps faire
disparaître certains effets de "marbrure" souvent présents en cas de peau
claire et fine.
Merci.
Daniel Michon
Va sur ce site, tu trouveras des plugins assez corrects.
http://www.mediachance.com/plugins/index.html

A+ Dan
"Briadel" a écrit dans le message de
news:4072da8a$0$1256$
Bonjour,
Quelle est la meilleure voie pour retoucher une teinte de peau claire,

pour
lui donner un peu plus une teinte "dorée" et, en même temps faire
disparaître certains effets de "marbrure" souvent présents en cas de peau
claire et fine.
Merci.